1. GEBERIT INTERNATIONAL AG propose les applications mobiles énumérées dans le tableau ci-dessous. Les applications mobiles sont distribuées par l'intermédiaire de boutiques en ligne pour applications mobiles (appelées apps). La disponibilité des applications mobiles peut varier d'un pays/région à l'autre et l'utilisateur ne peut prétendre à la disponibilité des applications mobiles dans un pays/région donné.
Nom | Brève description | Services |
Geberit Home | Application mobile B2C pour les produits Geberit compatibles Bluetooth®. | Pour la configuration, le contrôle et la maintenance des produits Geberit compatibles ; spécifique au pays et au produit : par exemple l'enregistrement de l'appareil et l'accès à la boutique en ligne. |
Geberit Control | Application mobile B2B pour les produits Geberit compatibles Bluetooth | Pour la configuration, le contrôle et la maintenance des produits Geberit compatibles. |
Geberit Service | Application mobile B2B pour les toilettes de douche Geberit AquaClean compatibles avec Bluetooth®. | Exclusivement pour les techniciens de service agréés et certifiés. Offre des fonctions pour le dépannage, l'élimination des défauts et l'entretien des WC lavants Geberit AquaClean. |
Geberit SetApp | Application mobile B2B pour les chasses d'eau sanitaires Geberit compatibles Bluetooth | Pour la configuration, le contrôle et l'entretien des chasses d'eau sanitaires Geberit |
Geberit Pro | Application mobile B2B pour l'affichage des données des produits et du catalogue | Permet de visualiser et d'enregistrer les données sur les produits Geberit, les pièces de rechange et les données du catalogue ; reconnaissance des produits ; fonctions de planification avec les produits Geberit. |
2. GEBERIT INTERNATIONAL AG propose des services IoT énumérés dans le tableau ci-dessous. Les Services IoT consistent en une infrastructure cloud et web qui peut communiquer avec des produits Geberit compatibles avec la connectivité via les deux Apps mobiles Geberit Home et Geberit Control ou via la Passerelle Geberit à la demande de l'Utilisateur. La disponibilité des Services IoT peut varier d'un pays/région à l'autre et l'Utilisateur ne peut pas prétendre à la disponibilité des Services IoT dans un pays/région particulier.
Nom | Brève description | Services |
Support à distance Geberit AquaClean | Service IoT pour l'assistance à distance des toilettes de douche Geberit AquaClean via l'application mobile Geberit Home, réalisée par le service client de Geberit. | Configuration, maintenance, dépannage et élimination des défauts à distance des WC lavants Geberit AquaClean |
Geberit Connect support à distance | Service IoT pour l'assistance à distance des produits Geberit Connect via l'application mobile Geberit Control, assurée par le service clientèle de Geberit. | Configuration à distance, maintenance, recherche de pannes et élimination des défauts des produits Geberit Connect. |
3. GEBERIT INTERNATIONAL AG met gratuitement à disposition des Apps mobiles et des Services IdO. Les conditions d'utilisation s'appliquent pendant toute la durée de l'utilisation des Apps mobiles et des Services IoT, c'est-à-dire jusqu'à ce que l'App mobile soit désinstallée de l'appareil terminal mobile de l'Utilisateur. GEBERIT INTERNATIONAL AG est en droit de modifier à tout moment les Apps mobiles ou les Services IoT, ou - après un délai de préavis - de les mettre à disposition en tout ou en partie uniquement contre paiement ou de cesser leur mise à disposition en tout ou en partie. Les modifications et compléments des présentes conditions d'utilisation sont annoncés via les Mobile Apps.
4. Les fonctions individuelles des applications mobiles et des services IoT dépendent du pays/région. L'utilisateur est prié de sélectionner le pays dans lequel il a l'intention d'utiliser les Mobile Apps et les IoT Services dans les paramètres des Mobile Apps.
5. GEBERIT INTERNATIONAL AG crée le contenu des Apps mobiles et des Services IdO avec le plus grand soin possible. Il n'est toutefois pas possible de garantir que les contenus mis à disposition sont exacts, à jour et complets.
6. L'utilisateur est prié d'assumer la responsabilité de sa propre utilisation des Mobile Apps et des IoT Services et de lire au préalable toutes les informations disponibles.
7. GEBERIT INTERNATIONAL AG met les Mobile Apps et les IoT Services à la disposition de l'Utilisateur sans aucune promesse de disponibilité spécifique. Il n'existe aucun droit de revendiquer l'utilisation des Apps mobiles et des Services IoT. GEBERIT INTERNATIONAL AG s'efforce de garantir un fonctionnement ininterrompu et sans dysfonctionnement. Néanmoins, des interruptions peuvent survenir en raison de défauts techniques ou de mesures de maintenance.
8. GEBERIT INTERNATIONAL AG met à disposition plusieurs mécanismes de mise à jour logicielle pour les Geberit Mobile Apps et les IoT Services, ainsi que des mises à jour du micrologiciel pour les produits Geberit connectés. Toutefois, il ne peut être garanti que les mises à jour fonctionnent correctement.
9. Dans le cas de Geberit Gateway, l’utilisateur peut avoir recours à l’application Geberit Control pour s’inscrire aussi bien aux services cloud qu’aux notifications. Les services cloud englobent la transmission périodique de données techniques à GEBERIT INTERNATIONAL AG ainsi que la mise à jour sur demande des microprogrammes de Geberit Gateway et des produits connectés Geberit. Les notifications sont utilisées pour informer l’utilisateur par e-mail d’événements importants en lien avec Geberit Gateway. Si l’utilisateur décide d’avoir recours aux services cloud, il accepte que GEBERIT INTERNATIONAL AG collecte les données et déploie les mises à jour de microprogrammes à distance sur demande. Si l’utilisateur active les notifications, il accepte également que GEBERIT INTERNATIONAL AG envoie des notifications à l’adresse e-mail enregistrée sous son ID Geberit. Vous trouverez des informations détaillées dans la déclaration de confidentialité sur la protection des données des applications mobiles et services IdO Geberit (« déclaration de confidentialité sur la protection des données »).
10. Certaines des Apps mobiles et des Services IoT nécessitent une authentification de l'utilisateur :
a. Les sociétés affiliées du groupe Geberit (« sociétés Geberit ») utilisent l’ID Geberit pour les services à l’échelle du groupe. Des termes et conditions d’utilisation ainsi qu’une déclaration de confidentialité sur la protection des données spécifiques s’appliquent à l’ID Geberit. Ces termes sont considérés comme acceptés lorsqu’un ID Geberit est créé et l’utilisateur est informé de la société Geberit responsable.
b. L'application mobile Geberit Control sert d'interface utilisateur pour la mise en service et la maintenance des produits Geberit Connect. La gamme de fonctions s'élargit une fois que l'ID Geberit a été enregistré avec succès.
c. L’application Geberit Service a pour vocation d’assister les techniciens de service et les partenaires de service autorisés lors de la réparation et la maintenance des WC lavants Geberit AquaClean. L’application Geberit Service ne peut être utilisée qu’avec un compte dédié, qui doit être autorisé par la société Geberit responsable.
11. GEBERIT INTERNATIONAL AG se réserve le droit de limiter le nombre d'utilisateurs des services IoT afin que des performances et un service suffisants puissent être accordés.