Les frais d’expédition sont de 5 € par envoi, TVA comprise.
Puis-je indiquer des adresses différentes pour la facturation et la livraison ?
Oui, vous pouvez indiquer des adresses différentes pendant le processus de commande.
Quelles possibilités de paiement ai-je sur le magasin en ligne ?
Toutes les commandes se règlent en ligne de façon sécurisée par carte bancaire. Pour tout autre moyen de paiement, veuillez nous contacter par téléphone ou par e-mail.
Le magasin en ligne français livre-t-il également à l’étranger ?
Non, les livraisons se font uniquement en France (y compris DOM TOM et en principauté de Monaco). En dehors de la France, vous avez la possibilité de commander par les site web de Geberit et Geberit AquaClean en Autriche, Belgique, en France, aux Pays-bas ou auprès de votre spécialiste en sanitaire.
J’ai déjà un compte, mais j’ai oublié mon mot de passe. Que dois-je faire ?
Veuillez cliquer sur Geberit ID (a côte du panier, navigation principale), et ensuite sur “Mot de passe oublié?“.
Dans combien de temps vais-je recevoir mes articles commandés en ligne ?
Les articles commandés par vos soins quittent généralement notre usine dans les 3-5 jours après réception de la commande. Nous n’envoyons pas de confirmation de livraison. La réception des articles a généralement lieu sous une semaine.
Je désire annuler ma commande. Que dois-je faire ?
Appelez-nous au 01 45 08 83 57
Comment sont traités les paiements par carte de crédit ?
Les paiements par carte de crédit sont codés à l’aide de la technologie SSL éprouvée. Ils se déroulent par l’intermédiaire de Saferpay (Six Multipay AG). A notre demande, Six traite vos données personnelles en relation avec les paiements dont vous avez donné l’ordre. Vos données ne sont utilisées par Six que pour le traitement de votre ordre de paiement et ne sont transmises à aucun tiers hormis les instituts financiers responsables du mode de paiement correspondant. „Six“ et „Saferpay“ peuvent apparaître sur votre décompte de carte de crédit ou votre extrait de compte en relation avec votre commande chez nous.
Comment sont traités les paiements par PayPal?
Les paiements par PayPal sont également effectuées par l'intermédiaire Saferpay (voir ci-dessus). Par conséquent, les commentaires ci-dessus concernant paiements par carte de crédit s'appliquent également pour les paiements par PayPal.
Les prix indiqués comprennent-ils la TVA ?
Oui, tous les prix s’entendent TVA comprise.
Ma commande m’est parvenue avec des défauts. Que dois-je faire ?
Si vous deviez constater un défaut dans la marchandise livrée, Geberit se charge de l’élimination du défaut ou d’une livraison de remplacement.
Appelez-nous : 01 45 08 83 57
ou envoyez-nous un e-mail à aquaclean.fr@geberit.com avec indications de votre confirmation de commande.
Je désire retourner un article. Que dois-je faire ?
Geberit vous offre un achat sans risque. Vous disposez d’un droit de retour dans les 7 jours, pour autant que la marchandise soit retournée dans l’emballage d’origine et soit inutilisée. L’article est à retourner affranchi à l’adresse mentionnée ci-dessous. Si la marchandise livrée présente un défaut, Geberit se charge de l’élimination du défaut ou d’une livraison de remplacement.
Geberit SARL ZA du Bois Gasseau CS 40252 SAMOREAU FR-77215 AVON CEDEX
Protection des données: mes données personnelles sont-elles traitées de manière confidentielle ?
En cas de commande sur le magasin en ligne Geberit, nous vous demandons vos données personnelles pour procéder à la livraison et vous servir le mieux possible. Vos données sont traitées en toute confidentialité et ne sont pas transmises à des tiers.
Quels produits puis-je commander dans le Geberit Webshop ?
Sur le magasin en ligne Geberit, vous pouvez obtenir des consommables relatifs aux appareils Geberit et Geberit AquaClean. Tous les autres produits Geberit sont disponibles auprès de votre spécialiste en sanitaire.
Où puis-je remplir ou remplacer les consommables sur mon Geberit AquaClean/Balena ?
Ces informations se trouvent dans le mode d’emploi de votre appareil. Vous trouverez de plus amples informations sous le lien suivant:
Mon adresse a changé depuis ma dernière commande. Que dois-je faire ?
Vous avez la possibilité d’actualiser votre adresse en tout temps dans la zone Geberit ID (a côte du panier, navigation principale), cliquer sur “Connexion“.
Puis-je consulter mes anciennes commandes ?
Oui, sous Geberit ID (a côte du panier, navigation principale), cliquer sur “Connexion“, la vous avez la possibilité de gérer vos commandes précédentes.