Inspirer les clients Avec un service après-vente Geberit hors pair

Lors de l'achat d'un WC lavant, il est préférable de s'adresser à un un installateur partenaire expérimenté. C'est précisément là que Geberit intervient avec sa promesse de service après-vente complet : documents de vente personnalisés, formation à la vente et service après-vente complet pour vos clients.

Confiance dans la qualité Une expérience pour tous

Les marques établies rassurent les clients lorsqu'ils décident d'acheter un produit de haute qualité. En tant que partenaire expérimenté, Geberit offre un support précieux à la fois pour vous pendant le processus de vente et pour vos clients une fois qu'ils ont effectué leur achat.

L'ensemble de l'expérience s'avère être un succès auprès de nos précieux consultants de la salle d'exposition, sans oublier les installateurs sanitaires et les clients finaux, et ce, à chaque fois. Regardez notre vidéo pour en savoir plus.

Offrir des conseils d'experts

Les formations Geberit vous permettent d'évaluer correctement les situations et les besoins de vos clients en matière de montage.

Bénéficier de ressources publicitaires professionnelles

Les documents de vente de haute qualité de Geberit vous aident à avoir des conversations percutantes avec vos clients.

Une présentation attrayante

Nos modèles d'exposition et d'essai vous permettent de donner vie à AquaClean pour vos clients dans votre salle d'exposition.

Compter sur des clients bien informés

Nos campagnes sur les WC lavants, largement diffusées, garantissent que vos clients sont déjà pré-informés lorsqu'ils visitent votre salle d'exposition.

Visibilité

Nous vous garantissons une visibilité sur nos canaux afin que les clients potentiels puissent trouver le chemin de vos salles d'exposition.

Laissez vos clients entre de bonnes mains

L'équipe du service après-vente de Geberit répondra de manière compétente à toutes les questions de vos clients concernant leur WC lavant.

Confiance dans les innovations techniques

Notre service de télémaintenance corrile siège social dge les défauts sur l'appareil de votre client directement depuis le siège social Geberit.

Livraison à domicile

Vos clients trouveront tous les consommables dont ils ont besoin pour leur WC lavant dans le Geberit Web Shop.

Vos clients seront ravis : Le service unique de maintenance à distance ne ressemble à rien de ce qu'ils ont connu auparavant. Si tout va bien, l'appareil est à nouveau prêt à être utilisé après la session de maintenance à distance, sans qu'il soit nécessaire d'attendre un rendez-vous sur place avec un technicien SAV.

Avantages de la maintenance à distance de Geberit

Si tout va bien, l'appareil est à nouveau prêt à être utilisé après la session de maintenance à distance, sans qu'il soit nécessaire d'attendre un rendez-vous sur place avec un technicien SAV.

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  • Introduction au monde de Geberit AquaClean
  • Découvrez toutes les fonctions de douche et de confort
  • Apprendre à évaluer les situations de montage et à préparer l'installation de manière appropriée
  • En savoir plus sur les différents types de clients et le marché cible pour chaque modèle
  • Participez à un atelier pour découvrir l'installation et la mise en service d'AquaClean en direct.
  • Mettez en pratique les connaissances que vous venez d'acquérir sur l'exposition fonctionnelle et faites fonctionner les modèles.
  • Obtenez des conseils sur la façon de présenter rapidement AquaClean aux clients et sur les meilleures façons de l'entretenir.

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